lundi 25 juin 2012

Collier multi-chaine associant chaine gourmette en laiton argenté et noeud tissu !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nColliernCollier multi-chaine associant chaine gourmette en laiton argenté et noeud tissuCollier ras du cou nTrèrock chic glam !nUne éèbre marque mais je ne peux pas citer : mon anonce est systématiquement anulé!nUne trèbelle pièce.nPetit prix de épart.nAllez voir mes autres ventes : je vide mes placards à petits prixnSi vous souhaitez un envoi en collismo indiquez le moi. Sinon envoi en lettre simple.nPubliéavec application eBay pour Android

Popular